Portail Familles
Le Portail Famille est un guichet en ligne permettant aux familles d’effectuer les démarches suivantes :
- Mettre à jour vos informations personnelles (adresse, mail, téléphone…) et transmettre des pièces justificatives
- Inscrire votre enfant à la restauration scolaire en effectuant les réservations de repas en ligne
- Signaler une absence
- Payer en ligne vos factures
- Visualiser le planning de votre enfant
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PORTAIL FAMILLES
COMMENT ÇA MARCHE ?
- Étape n°1 :
Vous souhaitez inscrire votre enfant au restaurant scolaire de la commune pour la première fois :
• Créez votre compte en cliquant ici
• Renseignez vos données personnelles
• Ajoutez les pièces justificatives obligatoires
Vous avez un doute sur une étape ? Consultez le guide utilisateur. Toutes les étapes y sont expliquées en détail :
> Guide utilisateur Portail Famille : tout savoir
- Étape n°2 :
Vous devez effectuer la réservation des repas pour l’année scolaire 2022-2023 en complétant directement le planning en ligne sur le Portail Familles.
Attention, la réservation des repas ne sera possible qu’à compter du 15 juillet 2022. Vous recevrez donc à cette date un nouveau mail vous précisant les modalités de réservation.
> Guide utilisateur Portail Famille : les étapes à suivre pour réserver vos repas