modif 1 pluPour pouvoir construire des logements intermédiaires, rue de la Blanche, nous devons modifier le zonage du PLU (Plan local d’urbanisme). En effet le projet doit s’implanter dans un secteur aujourd’hui classé en zone Ul. Nous devons faire évoluer une petite partie de ce zonage en zone Ub.

La modification concerne le reclassement de 8 961 m² de la zone Ul destinée aux équipements, activités et installations d’intérêt collectif (équipements de services sociaux, culturels, scolaires, sportifs et de loisirs…) en zone Ub destinée à l’habitat et aux activités compatibles avec l’habitat.

Outre le secteur visé par le projet, des logements sociaux qui avaient été intégrés à la zone Ul sont également réintégrés en zone Ub (vocation plus appropriée).

Par délibération n°2015/42 en date du 31 mars 2015, le Conseil Municipal de Chéméré a décidé d’approuver la modification n°1 du PLU sur le territoire communal. Le dossier du PLU modifié est tenu à la disposition du public en Mairie de Chéméré et dans les locaux de la Sous-préfecture de Saint-Nazaire.

Vous pouvez également télécharger ci-dessous le dossier complet de la modification n°1 du PLU approuvé par le CM du 31/03/2015.

Modif 1 du PLU – 1

Modif 1 du PLU – 2

Modif 1 du PLU – 3

Modif 1 du PLU – 4

Modif 1 du PLU – 5

Modif 1 du PLU – 6

Modif 1 du PLU – 7

Modif 1 du PLU – 8

Modif 1 du PLU – 9