Cette année la fête du Parc de Chéméré fête ses 20 ans. Le samedi 10 juin 2017.

Tout au long de la journée le conseil municipal des enfants vous proposera ses Olympiades avec des épreuves sportives pour toute la famille. Il est aussi à l’initiative d’ateliers sur la prévention routière. En effet vous aurez sur le parc un « simulateur de retournement » (voiture tonneau), un « simulateur deux roues » et « l’atelier lunettes » simulant l’alcoolémie. Attention ces simulateurs seront ouverts au public de la fin de matinée jusqu’à 16 h. En parallèle de ce fil rouge, vous pourrez profiter :

  • d’un tournoi de pétanque
  • d’activités lectures et jeux
  • d’une structure gonflable pour les enfants
  • d’un stand maquillage
  • des traditionnels baptêmes moto pour toute la famille
  • de balades en calèche…

Pour fêter ce 20ème anniversaire comme il se doit, nous vous annonçons la présence exceptionnelle, en fin d’après-midi, du Bagad international de Nantes qui, pour la première fois, viendra faire résonner ses bombardes, binious et autres cornemuses en plein cœur du bourg de Chéméré !

La journée se poursuivra par le traditionnel dîner champêtre qui sera animé par un spectacle de cabaret, cette année par la troupe «art scénic».

Le feu d’artifice sur le plan d’eau, suivi de la soirée dansante viendront clôturer cette 20ème édition. Pour les personnes intéressées, pensez à bien réserver vos repas en amont.

Pour toutes autres informations :
Chem’loisirs, 06 22 24 62 94, 07 60 86 42 00, chemloisirs@outlook.fr